Widewheel Electric Scooter

histoire d'unigogo

le groupe titan a été créé en 2016, et le soléole la marque sous titan a été vendue dans le monde entier.nos principales installations de fabrication sont maintenant à ningbo et yongkang.les scooters de la série hautes performances unicool développés et produits indépendamment par titan et ont passé les certificats ce rohs fcc ont été bien reçus en amérique du sud, amérique du nord, Europe, australie, asie du sud-est et autres régions.

avec plus de 5 ans d'expérience dans les scooters électriques, nous avons été professionnels dans la fabrication de scooters avec une grande capacité de production.

comme nous savons que l'activité du scooter électrique se développe très rapidement depuis l'année dernière, nous saisissons l'opportunité de développer notre activité pour créer une autre nouvelle marque unigogo , qui vise à fournir la solution pour le véhicule de transport personnel.

ce qu'unigogo peut fournir

unigogo s'inspire pour créer une marque rentable et de qualité supérieure.en entendant cela, quelqu'un peut penser aux scooters xiaomi.bien sûr, c'est une très grande marque, et sa large acceptation prouve son sécesse.mais nous pensons que xiaomi ne va pas assez bien, et nous sommes confiants de surpasser xiaomi en termes de qualité et de coût.

unigogo dispose d'un département r&d indépendant, une équipe dédiée à l'équilibre qualité/prix.nous faisons de notre mieux pour réduire les coûts tout en garantissant la qualité du produit. notre série de produits a toujours d'excellentes performances et un prix incomparable.

unigogo peut faire bien plus que cela.dans l'industrie des scooters électriques, il n'y a que ceux auxquels vous ne pouvez pas penser, et il n'y a pas de scooter que nous ne puissions pas faire. nous fournissons un service odm pour vous qui souhaitez avoir un modèle unique.nous pouvons fabriquer tous les scooters que vous souhaitez en respectant les lois du marché.bien sûr, il s'accompagne de beaux prix et d'une qualité exagérée.

qu'est-ce qu'unigogo veut ?

avec un système de service intégré et des installations de fabrication de classe mondiale, nos scooters sont devenus populaires sur de nombreux marchés du monde entier.nous recherchons les coopérations pour exploiter le marché mondial avec nos produits innovants et révolutionnaires. allez, nous attendons avec impatience votre participation!


partenaires coopératifs

COOPERATIVE PARTNERS


cliquez pour coopérer avec unigogo


laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Widewheel Electric Scooter

UNIGOGO STORY

Titan group was established in 2016, and the Unicool brand under Titan has been sold all over the world. Our Main manufacturing facilities is now in Ningbo and Yongkang. The Unicool high-performance series scooters independently developed and produced by Titan and passed the CE ROHS FCC certificates have been well received in South America, North America, Europe, Australia, Southeast Asia and other regions.

With more than 5 years’ experience in the electric scooters, we have been professional in the manufacturing scooter with big production capability.

As we know the business for the electric scooter is growing very fast since last year, we are taking the chance to grow our business to build another new brand Unigogo, which is aim to provide the solution for the personal transportation vehicle.

WHAT UNIGOGO CAN PROVIDE

Unigogo inspires itself to build a brand that is cost-effective and has superior quality. Hearing these, somebody may think of Xiaomi scooters. Of course, this is an extremely great brand, and its wide acceptance proves its seccess. But we think that Xiaomi is not doing well enough, and we are confident to surpass Xiaomi in terms of quality and cost.

Unigogo have an independent R&D department, a team dedicated to the make a balance between quality and price. We do our best to reduce the cost but at the same time guarantee the quality of the product. Our series of products always have excellent performance and incomparable price.

Unigogo can do much more than that. In the electric scooter industry, there are only those you can't think of, and there is no scooter that we can't do. We provide ODM service for you who want to have a unique model. We can manufacture all the scooters you want in line with the laws of the market. Of course, it is accompanied by beautiful prices and exaggerated quality.

WHAT UNIGOGO WANT?

With an integrated service system and world-class manufacturing facilities, our scooters have become popular in numerous markets all over the world. We are seeking the co-operations to tap into the global market with our innovative, revolutionary products. Come on, we look forward to your joining!


COOPERATIVE PARTNERS

COOPERATIVE PARTNERS


Click to cooperate with Unigogo


Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp